Détection des menaces et réponse aux incidents

Ajoutez automatiquement le contexte. Transformez les alertes faibles en enquêtes significatives, en fournissant aux analystes des actions d’orchestration et d’automatisation au bout de leurs doigts pour répondre plus rapidement que jamais.

Enquête sur les incidents et
la remédiation prend trop de temps

Selon les estimations de l’industrie, il faut moins de 19 minutes aux pirates informatiques qualifiés pour se déplacer latéralement après avoir compromis la première machine d’une organisation.

En revanche, le MTTR peut prendre des mois, voire des années, et seuls 24 % affirment que leur SOC peut résoudre les incidents de sécurité en quelques heures ou jours. La rapidité de l’attaque montre un écart important dans les capacités de réaction des analystes.

Accélérer la détection des menaces,
enquête et réponse

Protégez votre organisation
Donner aux équipes de sécurité les moyens de détecter et de réagir dans toute l’organisation

Simplifier la pile technologique
Une plateforme convergente d’opérations de sécurité donne aux équipes de sécurité une vue d’ensemble en un seul outil

Augmenter l’efficacité de l’équipe
Les actions de réponse automatiques aident les équipes de sécurité à réagir rapidement et de manière cohérente.

DES ANALYSTES DE LA SÉCURITÉ :

Gagnez en visibilité sur votre environnement

Logpoint collecte les données d’événements des clients, des serveurs, des systèmes de réseau, des charges de travail en nuage et des systèmes critiques pour l’entreprise, ce qui vous aide à visualiser les données.

Ensuite, Logpoint enrichit les données avec des informations concernant les utilisateurs, les actifs, les menaces et les vulnérabilités, rendant les données exploitables.

La mise en contexte des données fournit un aperçu qui permet de prendre rapidement des décisions.

DES ANALYSTES DE LA SÉCURITÉ :

Concentrez-vous sur les alertes qui comptent le plus

Ajoutez le contexte, les renseignements sur les menaces et les risques de l’entité en fusionnant les signaux faibles et en les transformant en enquêtes significatives. Les capacités intégrées aux points de terminaison permettent aux analystes d’exécuter des interrogations qui peuvent découvrir des menaces, accélérant ainsi l’enquête.

Grâce à un contenu de sécurité prêt à l’emploi et à des manuels de jeu régulièrement mis à jour, vous pouvez toujours détecter, examiner et répondre aux dernières menaces.

DES ANALYSTES DE LA SÉCURITÉ :

Réagir automatiquement pour réduire l’impact des incidents

Les alertes et les playbooks de Logpoint fonctionnent de manière transparente avec l’ensemble de la plateforme convergente – SIEM, SOAR, UEBA et sécurité des points de terminaison.

Automatisez à travers les outils et augmentez la posture de sécurité sans coût supplémentaire ni mise en œuvre requise.

Les capacités intégrées de réponse aux points d’extrémité réduisent la fatigue des alertes en isolant les hôtes, en bloquant les connexions entrantes provenant de sources malveillantes et en désactivant les utilisateurs en cas de violation.

Read more about our products

Converged platform

Logpoint permet aux administrateurs de Computerome de détecter rapidement les comportements inhabituels dans le système et de prévenir les abus et les violations de données. Il fournit une couche de sécurité supplémentaire en plus des contrôles de sécurité établis, ce qui est nécessaire lorsque l’on manipule de grandes quantités de données.
de données.

Peter Løngreen
Peter LøngreenDirecteur chez Computerome

La mise en œuvre de Logpoint n’a pas seulement augmenté la connaissance de la situation et la cybersécurité. Il nous a permis de réagir plus rapidement et d’utiliser moins de ressources humaines pour le travail fastidieux et répétitif de collecte et d’analyse manuelle des données provenant de différentes sources de journaux en cas d’incidents. Ces ressources peuvent ensuite être déployées pour améliorer le service et la sécurité ailleurs.

Risto Hoppula
Risto HoppulaResponsable de la sécurité chez LapIT Oy

Mettez-vous à jour avec le
Le blog de Logpoint !

  • APT28: Inside Forest Blizzard’s New Arsenal

    Fast Facts:The Cyber espionage group Forest Blizzard is attributed to the GRU (Russia's military intelligence [...]

  • Webinar on Demand – How to protect against Insider threats with Logpoint

    Presenters: Paul Gower, Director Sales EngineeringGail Carpenter, Head of Field and Channel MarketingDetecting Inside threats can [...]

  • Unveiling insider threats: the crucial role of UEBA in cybersecurity

    Every year, 34% of organizations are hit by insider attacks. Because the insider uses valid [...]

  • Webinar – More control over SecOps with Logpoint’s latest release

    Presenters: Sergio Lozano Álvarez, Product Marketing ManagerSikander Bahadur Kunwar, Product OwnerDate: May 28, 2024 11:00 AMOne [...]

Démarrez avec Logpoint

Pour en savoir plus sur les avantages de notre plateforme convergente d’opérations de sécurité qui combine l’analyse des données, l’automatisation des incidents, l’analyse comportementale, la sécurité critique pour l’entreprise et la sécurité des points d’extrémité, réservez une démonstration personnelle.