Andrew Morris rejoint LogPoint, riche d’une expérience réussie dans la construction et la direction des ventes au sein d’organisations performantes. Son parcours comprend notamment 5 années à la tête du réseau de partenaires EMEA et de l’activité cloud chez Splunk, où il a enregistré des ventes record ainsi qu’une croissance significative d’une année sur l’autre. Chez LogPoint, il sera responsable de la direction et de la croissance de la région EMEA.

Andrew-Morris

La photo ci-jointe peut être utilisée librement par les médias.

Copenhague – 9 Mai 2018
– LogPoint, fournisseur européen d’une solution de SIEM et d’analyses Big Data de nouvelle génération, annonce aujourd’hui la nomination de Andrew Morris au poste de Vice-Président pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA). Andrew bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la cybersécurité couvrant le développement des ventes, des technologies et des réseaux de partenaires, au sein d’entreprises telles que JP Morgan, Vanco, LogLogic, Splunk et plus récemment Auth0.

« Andrew rejoint LogPoint à un moment très excitant pour l’entreprise, où les éléments clés de nos plans de croissance à long terme sont alignés. La technologie et le modèle commercial de LogPoint ont fait leurs preuves et sont très demandés dans la zone EMEA. Nous avons fait tous les investissements nécessaires dans notre organisation et la stratégie à venir est claire », déclare Jesper Zerlang, PDG de LogPoint.

« Grâce à sa passion, sa personnalité et son expérience approfondie de l’industrie, en particulier dans le domaine de la vente indirecte via un réseau de partenaires, Andrew sera un atout formidable à notre équipe et un leader exceptionnel pour notre croissance future », explique Jesper Zerlang.

Chez LogPoint, Andrew sera responsable de l’exécution des ventes stratégiques et du développement du réseau de partenaires pour stimuler la croissance et élargir les opportunités de développement de LogPoint sur les marchés européens. Il dirigera les équipes régionales de Londres, Paris, Munich, Stockholm et du siège social de LogPoint à Copenhague tout en étant basé au bureau de Londres. Andrew sera également chargé de développer le réseau de plus de 50 partenaires à travers l’Europe qui dessert actuellement plus de 600 clients.

« LogPoint est une entreprise qui a su mettre sur le marché une technologie unique et puissante en l’associant à une offre commerciale extrêmement séduisante pour les clients. C’est une des principales raisons pour lesquelles je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre l’entreprise. », déclare Andrew Morris, Vice-Président EMEA chez LogPoint.

« Mais ce n’est pas tout. En tant que société européenne de cybersécurité, LogPoint comprend l’importance de la confidentialité et de la conformité des données, mieux que toute autre entreprise. Pas seulement d’un point de vue commercial, mais aussi d’un point de vue culturel. Aujourd’hui, la sécurité transcende tous les aspects de nos vies : numériquement et physiquement, en privé et au travail. LogPoint est dans une position unique pour garantir l’application de la sécurité, le respect de la vie privée et la progression des activités, que ce soit sur site ou dans le cloud », explique Andrew Morris.

La plateforme LogPoint combine la simplicité et la flexibilité du design scandinave avec une technologie de pointe incluant des capacités d’UEBA. La simplicité et la flexibilité de LogPoint ne s’appliquent pas seulement à sa plateforme technique mais aussi à son modèle économique qui comprend un modèle de licence réduisant considérablement le coût de déploiement d’une plateforme SIEM, qu’elle soit locale ou globale, hébergée sur site ou dans le cloud.

Pour plus d’informations, visitez www.logpoint.com/press ou contactez-nous ici

Tel.: +33 6 84 77 31 74
E-mail: [email protected]

E-mail: [email protected]

A propos de LogPoint
LogPoint permet aux organisations de convertir les données en informations exploitables, améliorant ainsi leur posture de cybersécurité et générant une valeur ajoutée immédiate. Nos technologies avancées de SIEM, d’UEBA, d’automatisation et de réponse aux incidents, couplées à un modèle de licence simple et un service de support leader sur le marché, permettent à nos clients de construire, gérer et transformer efficacement leurs activités. Nous apportons l’automatisation de la cybersécurité et des analyses, créant une connaissance fine du contexte afin de documenter les décisions sur la sécurité, la conformité, les opérations et la marche de l’entreprise.

Nous possédons des bureaux dans toute l’Europe et en Amérique du Nord. Nos employés passionnés à travers le monde atteignent des résultats exceptionnels grâce à la création de valeur client et à l’excellence des processus. Ne nous croyez pas sur parole, ce sont les témoignages de plus de 600 clients qui le prouvent.
Saviez-vous que le taux de satisfaction de notre clientèle est de 98% ? Nous avons obtenu de très bons résultats dans le Gartner Peer Insights Review pour la gestion de l’information et des événements de sécurité (SIEM) et nous avons reçu le Trophée d’Argent en 2017, dans le cadre des Gartner Customer Choice Awards. Avec plus de 50 partenaires certifiés, nous nous engageons à ce que nos déploiements dépassent vos attentes.