La combinaison du SIEM avec l’orchestration, l’automatisation et la gestion des incidents de sécurité fournit une visibilité de bout en bout pour neutraliser les menaces

Copenhague & Milan – 28 Juin 2018 – LogPoint, fournisseur d’une plateforme de SIEM et d’analyses Big Data de nouvelle génération, s’associe à DFLabs, pionnier de l’Orchestration, de l’Automatisation et de la gestion des incidents de sécurité (SOAR), pour accélérer la détection et la remédiation des incidents de sécurité. Les produits LogPoint SIEM et IncMan SOAR s’intègrent désormais pour une interopérabilité transparente dans n’importe quel environnement client.

Gartner a inventé le terme SOAR pour décrire une approche des opérations de sécurité et de réponse aux incidents qui vise à améliorer l’efficacité et l’uniformité de celles-ci. Le SOAR permet aux organisations de collecter des données de sécurité et des alertes provenant de différentes sources, y compris un SIEM, et d’effectuer un tri et une analyse des incidents en utilisant la combinaison de la puissance humaine et de la machine. Cela permet de définir, hiérarchiser et conduire les activités de réponse aux incidents.

« L’intégration approfondie de la solution SIEM LogPoint avec DFLabs IncMan combine la puissance de chaque solution pour créer un programme de sécurité plus robuste, efficace et réactif », a déclaré Dario Forte, CEO et fondateur de DFLabs. « Ensemble IncMan et LogPoint permettent aux organisations d’automatiser la plupart des tâches effectuées par les analystes de sécurité, et d’accélérer la détection des incidents et le temps de réponse de quelques heures à quelques secondes. »

Profitant de la capacité de LogPoint à ingérer de gros volumes de données, fournissant ainsi des analyses de cybersécurité en temps réel et générant des alertes, DFLabs IncMan gère le processus de réponse aux incidents pour chaque alerte SIEM. IncMan automatise et orchestre les tâches manuelles et répétitives qui nécessiteraient des heures de travail aux analystes pour s’assurer que toutes les alertes soient évaluées et signalées pour une investigation plus approfondie si nécessaire.

« Avec une détection et une réponse accélérées et l’avantage supplémentaire d’utiliser des playbooks et runbooks pour formaliser la procédure de traitement des réponses, nous fournirons une véritable valeur opérationnelle à nos clients », a déclaré Jesper Zerlang, CEO de LogPoint. « D’un point de vue commercial, LogPoint et DFLabs offrent individuellement le meilleur rapport qualité / prix sur le marché, mais plus encore en tant que solution commune. »

DFLabs et LogPoint intègrent tous les deux le machine learning dans leurs solutions pour réduire les faux positifs. En outre, DFLabs utilise le machine learning pour réappliquer automatiquement les actions et les playbooks précédemment réussis, facilitant ainsi le partage des connaissances.

La photo ci-jointe peut être utilisée librement par les médias.

Pour plus d’informations, visitez logpoint.com/fr/espace-presse.

DFLabs
Marc Gendron
Marc Gendron PR for DFLabs

Email: [email protected]

Email: [email protected]

A propos de LogPoint:
Nous possédons des bureaux dans toute l’Europe et en Amérique du Nord. Nos employés passionnés à travers le monde atteignent des résultats exceptionnels grâce à la création de valeur client et à l’excellence des processus. Avec plus de 50 partenaires certifiés, nous nous engageons à ce que nos déploiements dépassent vos attentes.
Pour toute information complémentaire: www.logpoint.com ou sur notre compte Twitter @LogPoint

A propos de DFLabs:

DFLabs is an award-winning and recognized global leader in  security orchestration, automation and response (SOAR) technology. The company’s management team has helped shape the cyber security industry, which includes co-editing several industry standards such as ISO 27043 and ISO 30121. Its flagship product, IncMan, has been adopted by Fortune 500 and Global 2000 organizations worldwide. DFLabs has operations in Europe, North America, and EMEA. For more information, visit www.dflabs.com or connect with us on Twitter @DFLabs.