PARIS – 16 janvier 2019 – LogPoint, fournisseur européen d’une plateforme de SIEM et d’analyse Big Data de nouvelle génération, annonce aujourd’hui la nomination de Frédéric Moret au poste de Partner Account Manager South EMEA. Au sein de LogPoint, Frédéric sera chargé de développer et de soutenir le réseau de partenaires de la région dont la France, l’Espagne, l’Italie et d’autres marchés clés de l’Europe du Sud.
Frédéric a occupé différentes responsabilités de vente dans le secteur informatique pendant 17 ans, ce qui lui a permis d’acquérir une excellente connaissance du marché et des circuits de vente. Il a débuté sa carrière en tant que Channel Account Manager, Strategic Accounts chez IBM France et l’a poursuivie comme Account Manager, Mid Market d’Inmac wstore avant d’entrer chez Sophos où il exercera les fonctions de Channel Account Manager France puis de Sales Operations Manager Western Europe.
« Je suis heureux de rejoindre LogPoint. Le marché de la cybersécurité est extrêmement dynamique, et LogPoint offre une solution SIEM innovante et compétitive. Ma mission consistera à renforcer les partenariats existants en France et aussi, à développer notre réseau en province et sur les marchés ibérique et italien dans un premier temps », déclare Frédéric Moret, Partner Account Manager South EMEA.

LogPoint sert plus de 650 clients dans le monde avec le soutien d’un réseau de partenaires mondial robuste, comprenant plus de 50 fournisseurs de cybersécurité et MSSP de premier plan.

« C’est avec beaucoup de plaisir que j’accueille aujourd’hui Frédéric. Alors que d’autres fournisseurs sur le marché du SIEM ont tendance à réduire leurs investissements dans un programme partenaires, LogPoint a pris une direction opposée. Frédéric jouera un rôle clé dans le renforcement des relations avec nos partenaires et dans la présentation de notre nouveau programme partenaires qui sera lancé au premier trimestre », a déclaré Christian Pijoulat, Directeur Régional de LogPoint South EMEA.

Les solutions SIEM, UEBA et SOAR de nouvelle génération de LogPoint fournissent les outils d’analyse et d’automatisation qui permettent aux clients de créer, gérer et transformer de manière sécurisée leurs activités. Le modèle de licence simple, basé sur le nombre de nœuds plutôt que sur un volume de données, réduit considérablement le coût de déploiement d’une solution SIEM, qu’elle soit locale ou globale, hébergée sur site ou dans le cloud.

Gartner, le principal organisme indépendant de recherche technologique, a positionné LogPoint comme le seul nouvel entrant dans le Magic Quadrant 2018 pour la gestion des informations et des événements de sécurité. Les clients reconnaissent nos capacités uniques en classant LogPoint avec une note de 4,5 / 5 (en date du 01/01/2019) dans le Gartner Peer Insights pour le SIEM.

Pour plus d’informations, contactez :

LogPoint permet aux entreprises de convertir les données en informations exploitables, améliorant ainsi leur posture de cybersécurité et générant une valeur ajoutée immédiate. Grâce à nos technologies avancées de SIEM, d’UEBA, d’automatisation et de réponse aux incidents qui sont associées à un modèle de licence simple et à un service de support leader sur le marché, nos clients sont en mesure de construire, gérer et transformer efficacement leur activité. Nous assurons l’automatisation de la cybersécurité et des analyses pour créer une connaissance fine du contexte et ainsi documenter les décisions sur la sécurité, la conformité, les opérations et la marche de l’entreprise. Nous avons des représentations dans toute l’Europe et en Amérique du Nord. À travers le monde entier, nos employés passionnés obtiennent des résultats exceptionnels grâce à la création de valeur client et à l’excellence des processus. Avec plus de 50 partenaires certifiés, nous veillons à ce que nos déploiements dépassent les attentes de nos clients. Pour plus d’informations, rendez-vous www.logpoint.com