Se préparant à une croissance massive en 2019 en raisons d’une demande toujours plus forte pour sa solution SIEM intégrant sa technologie UEBA de seconde génération, du remplacement des solutions SIEM historiques et de la première acquisition d’une solution SIEM par certaines entreprises.

COPENHAGUE, DANEMARK & BOSTON – 21 Février, 2019 – LogPoint, fournisseur d’une plateforme de SIEM et d’analyse Big Data de nouvelle génération, a terminé 2018 en affichant une croissance des revenus récurrents annuels (ARR) de 70% , à laquelle viennent s’ajouter plus de 200 nouveaux clients qui ont rejoint la communauté des utilisateurs LogPoint au cours de 2018.

« 2018 a été une année record pour LogPoint, et nos attentes pour 2019 sont aussi fortes. Le SIEM est toujours plus perçu comme la pierre angulaire d’une cybersécurité d’entreprise moderne, et le besoin de remplacer les solutions SIEM historiques sont de puissantes forces motrices » , déclare Jesper Zerlang, PDG de LogPoint.

Tout au long de son existence, LogPoint a affiché une croissance à deux chiffres constante. L’introduction de la technologie UEBA de deuxième génération de LogPoint et son arrivée sur le marché américain sont des facteurs de croissance cruciaux pour la stratégie de LogPoint.

« La technologie UEBA redéfinira le marché du SIEM en 2019. Délaisser les fonctions analytiques à base de règles au profit d’analyses intelligentes et préemptives s’appuyant sur un apprentissage automatique de pointe est indispensable pour rester efficace face à des cybermenaces qui évoluent rapidement. Grâce à son module UEBA de deuxième génération, LogPoint offre une rentabilité unique sur le marché », déclare Jesper Zerlang.

Avec son siège social à Copenhague et des représentations à Boston, Londres, Paris, Munich et Stockholm, LogPoint est désormais au service de plus de 650 clients à travers le monde et soutenu par un puissant réseau mondial de partenaires dont plus de 50 fournisseurs de services de cybersécurité et MSSP de premier plan.

En 2018, LogPoint a été le seul nouvel éditeur à rejoindre le Magic Quadrant de Gartner consacré à la gestion des informations et des événements de sécurité (SIEM). En outre, l’entreprise occupe la deuxième place du classement général établi par les clients dans le rapport ”Voice of the Customer” de Gartner Peer Insights avec une note de 4,5 sur 5.

Les points forts pour LogPoint en 2018 :

• Croissance de 70 % des revenus ARR avec 200 nouveaux clients qui ont rejoint la communauté des utilisateurs LogPoint
  • Lancement de LogPoint 6.5 s’appuyant sur la technologie UEBA 2.0 pour réaliser des analyses basées sur l’apprentissage automatique qui garantissent une rentabilité hors pair
  • Un total de 210 collaborateurs experts fin 2018 dont plus de 60 ingénieurs
  • Arrivée sur le marché américain mi-2018 avec l’établissement de son siège nord-américain à Boston, Massachusetts
  • Classement dans le Magic Quadrant de Gartner consacré au SIEM et plébiscite des clients dans les avis Gartner Peer Insights
  • Taux de satisfaction client de 97 % pour le service et le support
  • Présence sur un marché SIEM d’une valeur de 3,7 milliards de dollars en 2018 et qui devrait atteindre 5,3 milliards de dollars en 2021

Pour plus d’informations, contactez :

Mads Lindberg
VP Communications

Migé Gaucher