Les fournisseurs de SIEM traditionnels vont être confrontés à un nouvel acteur sur le marché américain à mesure que LogPoint s’installe aux États-Unis. LogPoint offre des capacités SIEM de nouvelle génération éprouvées : facile à installer et maintenir tout en défiant les fournisseurs existants grâce à un modèle de licence attractif. Celui-ci est basé sur le nombre de nœuds contrairement aux modèles traditionnels basés sur le volume de données en constante augmentation et générant des coûts imprévisibles.

Copenhague – 22 mai 2018 – LogPoint, fournisseur d’une plateforme de SIEM et d’analyses Big Data de nouvelle génération, établit la base de ses opérations américaines à Boston, MA, préparant ainsi une expansion rapide sur le marché américain. Avec une arrivée aux États-Unis lors de la conférence RSA en avril, l’équipe dirigée par le fondateur de LogPoint, Soren Laustrup, a depuis embauché d’autres employés clés pour son expansion. Son objectif est d’atteindre un effectif de 20 personnes cette année.

Boston sera le centre névralgique de la gestion, des ventes, du marketing, et du support de LogPoint aux États-Unis. De premiers accords avec des MSSP d’envergure mondiale sont déjà en place et LogPoint prévoit de fournir sa plateforme SIEM à une centaine de sociétés américaines d’ici la fin de l’année 2018. Bien que nouveau sur le marché américain, LogPoint dessert déjà de nombreuses sociétés européennes ayant des activités aux États-Unis.

« Les principaux analystes, les partenaires MSSP et les clients ont encouragé LogPoint à entrer en Amérique du Nord car le marché a besoin d’un véritable challenger. Notre plateforme fournit des capacités SIEM complètes dans un package facile à déployer et à maintenir. A cela s’ajoute un modèle de licence qui n’est pas basé sur les données analysées ou EPS reçus, mais plutôt sur le nombre de nœuds tel un « buffet à volonté », explique Jesper Zerlang, PDG de LogPoint.

« Notre expansion sur le marché nord-américain intervient à un moment où les éléments clés de nos plans de croissance à long terme sont alignés. La technologie et le modèle économique de LogPoint ont prouvé leur valeur et notre plateforme est en forte demande dans toute l’Europe, comptant plus de 600 clients dans tous les segments », explique Jesper Zerlang.

La puissance de la plateforme SIEM LogPoint est reconnue depuis longtemps par les clients et les principaux analystes du marché. LogPoint affiche une moyenne de 4,6 points dans le classement Gartner Peer Insights pour la gestion des informations et événements de sécurité (SIEM) et a reçu un trophée d’argent dans le cadre des Gartner 2017 Customer Choice Awards, plaçant LogPoint en tête des fournisseurs habituels sur le marché du SIEM.

« Bien que nous soyons naturellement humbles face à l’ampleur et la maturité du marché nord-américain du SIEM, nous sommes chez LogPoint, des challengers par nature et l’innovation est un élément clé de notre ADN. Nous avons été très bien accueillis lors de la conférence RSA à San Francisco et il est clair pour moi que l’industrie américaine apprécie la flexibilité et l’agilité de notre plateforme, la puissance de nos analyses et visualisations et notre modèle tarifaire attractif », déclare Soren Laustrup, Managing Director de Logpoint. Inc.

La plateforme LogPoint combine la simplicité et la flexibilité du design scandinave avec une technologie de pointe incluant des capacités d’UEBA. La simplicité et la flexibilité de LogPoint ne s’appliquent pas seulement à sa plateforme technique mais aussi à son modèle économique qui comprend un modèle de licence réduisant considérablement le coût de déploiement d’une plateforme SIEM, qu’elle soit locale ou globale, hébergée sur site ou dans le cloud via nos partenaires MSSP.

Pour plus d’informations, visitez logpoint.com/fr/espace-presse

Pour plus d’informations, visitez logpoint.com/fr/espace-presse ou contactez :

Tel.: +33 6 84 77 31 74
E-mail: [email protected]

E-mail: [email protected]

Nous possédons des bureaux dans toute l’Europe et en Amérique du Nord. Nos employés passionnés à travers le monde atteignent des résultats exceptionnels grâce à la création de valeur client et à l’excellence des processus. Ne nous croyez pas sur parole, ce sont les témoignages de plus de 600 clients qui le prouvent.

Saviez-vous que le taux de satisfaction de notre clientèle est de 98% ? Nous avons obtenu de très bons résultats dans le Gartner Peer Insights Review pour la gestion de l’information et des événements de sécurité (SIEM) et nous avons reçu le Trophée d’Argent en 2017, dans le cadre des Gartner Customer Choice Awards. Avec plus de 50 partenaires certifiés, nous nous engageons à ce que nos déploiements dépassent vos attentes.