Michael Persechini rejoint LogPoint Inc. basé à Boston, MA, en tant que Vice-Président des ventes afin d’établir un réseau de partenaires de distribution à travers le marché américain. En tant que vétéran de la cybersécurité, Michael a été impliqué dans toutes les étapes du développement rapide de cette industrie. Sa nouvelle mission est d’aider les entreprises américaines à réduire les risques, le temps et les ressources consacrés à l’analyse des données de logs croissantes en appliquant la technologie SIEM unique de LogPoint.

Michael Persechini

Boston – 22 mai 2018 – LogPoint, fournisseur d’une plateforme de SIEM et d’analyses Big Data de nouvelle génération, annonce aujourd’hui la nomination de Michael Persechini au poste de vice-président des ventes pour le continent américain. Michael possède près de 20 ans d’expérience dans le domaine de la cybersécurité et de la technologie réseau, acquise au sein de différentes sociétés, dont Qwest, Symantec (Sygate), Motorola (AirDefense), Lanscope et plus récemment Cisco Systems, qui a acquis Lanscope en 2015.

« Nous sommes ravis que Michael se joigne à nous et soit notre premier employé américain au nouveau bureau de LogPoint à Boston. Sa vaste expérience dans tous les aspects de la cybersécurité et des ventes sera la clé de l’expansion rapide que nous prévoyons sur ce marché. Son succès confirmé, en particulier dans le développement des ventes basées sur un réseau de partenaires, un élément clé de notre plan de déploiement, constituera un atout précieux dans la montée en puissance rapide de nos activités aux États-Unis », déclare Søren Laustrup, Managing Director de Logpoint Inc.

Chez LogPoint Inc., Michael Persechini sera responsable de la mise en place d’une équipe commerciale efficace et d’un solide réseau de partenaires de distribution sur le marché américain. En collaboration avec le directeur général Søren Laustrup, fondateur de LogPoint, il supervisera le développement général des activités afin de servir les entreprises et industries américaines de toutes tailles en fournissant la plateforme SIEM la plus avancée du marché.

« Nos clients sont lassés de répondre à des milliers d’alertes par jour provenant de solutions de sécurité disparates. Les fonctionnalités SIEM, UEBA et Machine Learning de nouvelle génération de LogPoint fournissent aux clients l’automatisation et des informations exploitables qui réduisent le temps moyen de réponse. Je suis très heureux de rejoindre l’équipe LogPoint à un moment où ils sont en tête dans la gestion des événements de sécurité et l’analyse avancée », a déclaré Michael Persechini, vice-président des ventes pour le continent américain chez LogPoint Inc.

LogPoint annonce également aujourd’hui son entrée sur le marché américain, avec l’ouverture du bureau de Boston au Massachusetts. Boston sera le centre névralgique de la gestion, des ventes, du marketing, et du support de LogPoint US. De premiers accords avec des MSSP d’envergure mondiale sont déjà en place et LogPoint prévoit de fournir sa plateforme SIEM à une centaine de sociétés américaines d’ici la fin de l’année 2018. Bien que nouveau sur le marché américain, LogPoint dessert déjà de nombreuses sociétés européennes ayant des activités aux États-Unis.

La plateforme LogPoint combine la simplicité et la flexibilité du design scandinave avec une technologie de pointe incluant des capacités d’UEBA. La simplicité et la flexibilité de LogPoint ne s’appliquent pas seulement à sa plateforme technique mais aussi à son modèle économique qui comprend un modèle de licence réduisant considérablement le coût de déploiement d’une plateforme SIEM, qu’elle soit locale ou globale, hébergée sur site ou dans le cloud via nos partenaires MSSP.

Les photos ci-jointes peut être utilisées librement par les médias.

Søren Laustrup

Pour plus d’informations, visitez logpoint.com/fr/espace-presse ou contactez :

Tel.: +33 6 84 77 31 74
E-mail: [email protected]

E-mail: [email protected]

Nous possédons des bureaux dans toute l’Europe et en Amérique du Nord. Nos employés passionnés à travers le monde atteignent des résultats exceptionnels grâce à la création de valeur client et à l’excellence des processus. Ne nous croyez pas sur parole, ce sont les témoignages de plus de 600 clients qui le prouvent.

Saviez-vous que le taux de satisfaction de notre clientèle est de 98% ? Nous avons obtenu de très bons résultats dans le Gartner Peer Insights Review pour la gestion de l’information et des événements de sécurité (SIEM) et nous avons reçu le Trophée d’Argent en 2017, dans le cadre des Gartner Customer Choice Awards. Avec plus de 50 partenaires certifiés, nous nous engageons à ce que nos déploiements dépassent vos attentes.