//30th January – Simplifier et automatiser la gestion de vos données pour renforcer votre sécurité et mise en conformité

30th January – Simplifier et automatiser la gestion de vos données pour renforcer votre sécurité et mise en conformité

2019-01-19T19:00:56+00:00

La gestion des informations et des événements de sécurité (SIEM) passe désormais d’une solution qu’il est bon de posséder à une nécessité pour de nombreuses organisations.
Ceci est motivé par de nombreux facteurs :

  • Un besoin constant de suivre les changements réglementaires
  • Des menaces croissantes et évolutives
  • Un besoin croissant de cyber-compétences, avec des ressources humaines toujours plus limitées pour effectuer des analyses complexes.
  • Un volume de données qui ne cesse d’augmenter
  • Des infrastructures de sécurité informatique dispersées et multi-constructeurs rendant difficile l’exploitation des informations.

Rejoignez le webinaire de LogPoint mercredi 30 janvier et découvrez comment la solution next-gen SIEM & UEBA de LogPoint est conçue pour répondre aux défis spécifiques de toute organisation en matière de gestion de la sécurité, qu’il s’agisse de conformité, de surveillance de la sécurité des applications, d’informations opérationnelles ou de protection contre les cyberattaques.

LogPoint estime qu’une solution SIEM est aussi puissante que les données qu’elle contient. Par conséquent, les organisations ne doivent pas être pénalisées par l’accroissement du nombre de données.

Notre modèle de licence prévisible est basé sur le nombre de systèmes envoyant des données, et non sur le volume, garantissant ainsi la prévisibilité et l’absence de coûts cachés.

  • En vous inscrivant au webinaire, vous vous abonnez à la newsletter de LogPoint. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. En vous enregistrant, vous confirmez que vous acceptez le stockage et le traitement de vos données personnelles par LogPoint, comme indiqué dans la déclaration de confidentialité.

Join webinar

Wednesday, January 30th – 10.00 (Europe/Paris)